hier à la scrap peña...

Publié le par nat

J'ai participé à l'atelier "combo of colours"...
Nous devions réaliser une page avec trois couleurs imposées.
Hier c'était :

Rouge, blanc, bleu...

On avait cependant le droit d'ajouter du noir et du gris.

Voilà ce que j'ai fait :



un détail,

Ce qui est sûr c'est que encore une fois, je me suis régalée, en plus, nous étions très peu  nombreuses et j'ai pu vraiment faire connaissance avec Jess, Sylvia, Marie Fance, Béné et mère lolo. Chacune dans son style, on fait des pages ou albums superbes... On apprend beaucoup à partager et à échanger. Merci à toutes de m'avoir accueilli si gentiment... et sans chichis... comme j'aime...

Soyez curieuses, allez visiter la scrap peña... (en lien)
Bonne visite...

Publié dans des pages - des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu me fais trop rire !!!!!
Répondre
N
<br /> çà te fait beaucoup de bien... le rire est le piment de la vie!!!!!<br /> <br /> <br />
C
MAGNIFIQUE !!!!!!
Répondre
N
<br /> bon, j'ai vérifié mes mollets : çà va, çà va!!!!! ils sont toujours aussi gros (lol)<br /> <br /> <br />
M
Elle est très jolie cette page.<br /> Avec quelques détails qui font tout, et la photo qui fait le reste!! lol!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> ravie de te trouve là mère lolo, c'est vrai qu'en ce moment, on surfe... sur le net....pour le plaisir....mdrrrrrr<br /> <br /> <br />
N
Ta page est vraiment belle et contente de pouvoir te retrouver à la Scrap Pena ; bisous
Répondre
N
<br /> c'est moi nicou qui suis heureuse de t'y retrouver, j'espère pouvoir surtout y aller le plus souvent possible : j'aime l'ambiance...<br /> bisous tout pleins<br /> <br /> <br />
J
C'est tout beau !
Répondre
N
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />