encore une petite selon un stekch proposé par ma nsp...

Publié le par nat

voici le sketch....

et ce que j'en ai fait....


Allez les filles, un nouveau sketch.... et on se montre çà mardi soir!!!!!!
Bisous

Publié dans des pages - des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe page toute douce !! la photo est extra découpée comme ça
Répondre
N
<br /> j'ai juste un peu râté le masquage des couleurs de la photo , sans gesso c'est un peu nul...<br /> mais bon, je suis contente du résultat final quand même...<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
J
C'est tout beau !<br /> Bizz
Répondre
N
<br /> merci virginie...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Page très tendre comme tu sais les faire et très beau sketch <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> merci encore nicou, c'est vrai, les pages tendres sur mes enfants j'adore les faire!!!<br /> <br /> <br />
A
Encore bravo! tu carbures à quoi ma NSP?
Répondre
N
<br /> aux vacances!!! si je suis en repos, je peux faire pleins de choses car j'ai l'esprit libre....<br /> <br /> <br />