une page inspiration....

Publié le par nat

papiers scrap peña, inspiration page de Céline DEUMEURE (entre ARTistes magazine)



super après midi dans une ambiance de partage... merci à toutes les filles de SP....

Publié dans des pages - des pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
gros craquage pour cette page ...... elle est trop trop top !!!!!
Répondre
N
<br /> merci, je n'aurais jamais cru que les coms fassent autant de bien...<br /> merci encore<br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup cette page et ta fille est bien studieuses<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> très studieuse oui mais je te dis pas quand il avait fallu la nettoyer!!! il y en avait partout!!!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
V
elle est vraiment superbe ta page... j'aime beaucoup... oui oui je t'assure... scrap bizzzzz
Répondre
N
<br /> merci vavo, en tout cas je me suis régalée à la faire....dans une ambiance de partage et très sympa et pour moi çà aussi çà compte....<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
A
Coucou Nath, tu t'es encore surpassée!!! ta page est magnifique!!!
Répondre
N
<br /> merci mle agnès...<br /> <br /> <br />