samedi 12 Novembre : journée scrap!!!

Publié le par nath'

bonjour les filles!!

enfin me voilà pour vous donner le programme de cette journée du 12 novembre!

 

9 h 30 : rendez vous au local de l'association autour d'un petit café, thé, jus de fruit au choix

10 h : mini album proposé par notre Mimi

13 h : pause déjeûner

14 h : reprise avec un mini riquiqui minuscule par Nathalie

15 h 30 : page contée

17 h 30 : photo et fin de la journée

 

J'ai besoin que vous me reprécisiez par mail qui vient de façon certaine.

Pour la pause déjeûner, chacune amène un PETIT truc à partager, si vous pouvez me mettre un mail rapidement pour me dire ce que vous amenez, cela me permettra de faire le complément (nathalie.mrica@sfr.fr)

 

Le petit déjeûner est offert par l'association.

 

Pour le matériel :

 

Mini album de mimi :

 

3 feuilles 30,5 x 30,5 unies ou imprimées recto-verso coordonées

1 rectangle de 13 x 26 uni ou imprimé recto verso coordoné

50 cm de ficelle de lin ou ruban fin

19 photos maximum dans un format classique pouvant être redécoupées un peu (portrait ou/et paysage)

 

Masking tape (pas obligatoire) 

alphabet, stickers de votre choix

fleurs si vous aimez

embellissements,

matériel de base

chutes de papier

perfos bordures (mimi en amènera aussi)

du scotch double face

de la colle en bâton

 

Mini riquiqui :

 

une feuille de papier uni ou imprimée A4

2, 3 ou 4 à 5 ou 6 photos format identité

vos embellissements préférés

 

Page contée :

une page de fond uni du format de votre choix

des chutes et des chutes, et des chutes

vos embellissements préférés, alphabet

matériel de base

 

Pour que cette journée se place sour le signe de la bonne humeur, de l'amitié et du scrap bien entendu!!

à très vite

 

 

 

 

Publié dans crops

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> avec grand plaisir, je serai parmi vous après mon périple américain! je porterai du pâté comme d'hab. Biz sylvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh purée je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles!!! l'heure de rendez vous est 9 heures!!! il me tarde samedi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou je viens avec Mimi. J'apporte du salé. A très vite ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super super!!! il me tarde vraiment samedi yes yes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello nath, un petit coucou pour dire que je ne serais pas là ce samedi, je vous embrasse toutes très fort et à bientôt. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est noté Laurence, à très bientôt! bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />