prochain atelier de scrap....

Publié le par histoire de lire, scrapalabatut

bonjour les filles!!!

Je suis désolée mais je n'ai pas trop de disponibilité pour que l'on fasse un atelier dans la semaine prochaine mais par contre, on se retrouve lundi 15 avril à 18 h 30 comme d'habitude.

Mais j'ai une petite surprise : Sylvette m'a adressé un mail et sera la MAICRESSE de la soirée avec un mini album.

 

Elle m'a déjà envoyé la liste du matériel pour que chacune puisse préparer à l'avance.

La voici telle qu'elle me l'a envoyée :

 

- 1cardstok uni,
- 1imprimé 30x30 recto verso.
-  ruban,
-  ficelle,
-  flipette ou trombonne,
-  1 ou 2 œillets, embellissements assortis,
-  et bien sur colle, double face, ciseaux...
 
On peut mettre 12 à 16 photos dimension 7x5.
Mais on peut mettre moins de photo et plus d'embellissements.
 Moi, j'ai découpé les photos aux dimensions!
J'espère qu'on passera un bon moment et c'est avec plaisir que je ferai la maicresse biz sylvette

 

et voici un petit visuel (les photos sont pas super à cause du temps mais vous aurez un petit aperçu)

 

scrap-002.JPGscrap-003.JPG

 

J'espère que nous serons nombreuses à cet atelier...

Encore une fois, joyeuses fêtes de Pâques.

A très bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article