les prochaines dates...

Publié le par histoire de lire, scrapalabatut

bonjour les filles!!

 

quel plaisir de se retrouver hier pour scrapper toutes ensemble!!! et pour papoter aussi!!! c'était chouette et les pages étaient belles!!!

 

Nous nous retrouvons pour celles qui le peuvent mardi prochain dès 13 h 30 au local! Scrap et bonne humeur au programme!

 

Le prochain lundi se trouve être le lundi de Pâques : QUI SERA LA? sinon, je programme une autre date!! j'attends très vite vos réponses ici ou sur mon adresse mail.

 

Je vous dis à très bientôt!

 

 

Publié dans info!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui oui oui, c'était très chouette de se retrouver hier soir! et contente de partir avec ma page finie même si Annie nous a mis la pige! je ne serai pas là le w-e de Pâques. bon scrap à toutes biz<br /> sylvette
Répondre